femme noire aubagne
Florence
En Ligne
Age
22 ans
Département
Bouches-du-Rhône
Ville
Aubagne
Téléphone

Je crois que tous les mecs qui habitent à Aubagne et dans ses environs risquent de faire beauuuucoup de jaloux. Parce que les autres, ceux qui habitent trop loin de chez moi, ils auront pas l’occasion de venir me baiser s’ils sont pas à faire de la route.

Et je comprendrais qu’on vienne du bout du monde pour chercher à me culbuter. Ça ne serait pas étonnant pour tout vous dire. Attendez voir, une belle petite black de 22 ans, pas farouche, agile, entreprenante et surtout, sauvage vous propose de la baiser, et vous seriez pas prêt à vous déplacer pour bénéficier de ce privilège ? Faudrait être franchement ingrat.

Surtout qu’en plus, la jeune black, elle vous propose de la prendre mais alors… par tous les trous. Même mon petit œillet encore serré sera prêt à avaler un gros chibre venu s’y engouffrer pour bien lui écarter les paroi et me faire jouir par le cul. Tentant n’est-ce pas ?

Vous vous dites que c’est trop beau pour être vrai ? Si vous êtes d’Aubagne, écrivez-moi et demandez-moi des pics dans des positions précises. Vous verrez que vous rêvez pas.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Une réponse à Florence

Marc

Salut
Je suis intéressé par l’annonce.

Répondre à l'annonce

Envoi un email à flor****@*****.***