femme black beziers
Ivy
En Ligne
Age
21 ans
Département
Hérault
Ville
Béziers
Téléphone

Salut ! Un mec bien chaud pour me défoncer le cul ? Je m’appelle Ivy, j’ai 21 ans et je suis dans la région de Béziers. Je veux une relation sans prise de tête. Je suis encore étudiante et je ne vis donc pas toute seule. J’aimerais rencontrer un homme un peu plus âgé que moi qui puisse me baiser et prendre soin de moi telle sa petite sœur ou sa petite fille. Limite, j’ai bien envie d’un homme assez vicieux qui m’apprendra beaucoup de choses tout en me donnant du plaisir.

J’ai envie de me faire déchirer mon petit cul. Ivy adore avoir une queue entre les fesses, mais étant donné que je n’ai pas de copain actuellement, un plan cul serait parfait. Avant de finir, je précise encore que je veux un plan cul sans prise de tête. Si c’est ok, on n’en parle plus en messagerie privée ! A très vite, bisou bisou !

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Claude

Bonjour IVY,

Je suis Claude un H celibataire de 63 ans et je reside a SETE dans le Sud….

Cyril peznas

Cc ca va jai vue ton annoce si tu veu discuter je te laisse mon numero .je mapelle cyril jai 37ans.

Matt flandrin

Sl charmante ivy ton annonce me plaît bcp et tu et vraiment très belle j aimerai bcp faire ta connaissance autour d un verre j habite beziers donc ce serait très simple pour ce rencontrer je m apelle Matt et j ai 40ans au plaisir d une réponse de ta part bonne journée à toi

Daniel

Bonjour Ivy je m’appelle Daniel j’ai 39 ans je suis routier et je suis de Nîmes de temps en temps je suis de passage sur Béziers et j’aimerais bien te rencontrer pour passer un agréable moment un après midi. Passe une bonne journée à bientôt j’espère

Jean-Mathieu

Salut, ton annonce m’intéresse, je suis sur Pézenas, réponds moi et je t’en dirai plus sur moi, à plus peut-être

Jean-Mathieu

Salut, ton annonce m’intéresse, je suis sur Pézenas et je recherche une femme pour passer de bons moment et bien m’occuper d’elle, j’ai 43 ans et je suis plutôt mignon, réponds moi et j’en dirai plus sur moi à très vite !

Répondre à l'annonce

Envoi un email à ivy***@****.**