femme black le mans
Jana
En Ligne
Age
32 ans
Département
Sarthe
Ville
Le Mans
Téléphone

On est bien d’accord que, quand je dis que je veux une rencontre rapide sur Le Mans, je veux pas que la rencontre se termine rapidement, hein ? Ça va durer. Je me donne pas la peine de faire une petite-annonce et organiser une rencontre pour que ça se finisse en un instant après deux ou trois coups de rein. Merci bien, si c’est ça, je peux me débrouiller toute seule. Littéralement.

Non, par rencontre rapide, j’entends que ce soit un coup d’un soir seulement. On vient pas pour se rencontrer mais pour baiser, comme ça, c’est plus clair, plus direct et sans chichi. Donc, vous aurez juste à profiter des charmes d’une belle black tatouée dans le dos qui n’attend justement que vous lui fassiez courber le dos pour la lui mettre jusqu’au fond.

Après, je peux aussi faire ça sur le dos et, même mieux encore, perchée sur mon partenaire pour bien lui rebondir sur le nœud et me faire plaisir tout en cédant à la sauvagerie.

Alors, vous allez pas renoncer à une black juste parce que c’est pour un soir, non ? Conctez-moi, ça vaudra mieux.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Richard

Salut Jana,
J’ai vu tant d’arnaques et de profils bidons… es-tu celle que tu décris ?
Si, la photo est ta photo, et que ce que tu annonces est bien réel, alors c’est cool, on pourra peut etre se rencontrer.
Je suis sur Le Mans, homme blanc, 185 cm, et recherche une rencontre coquine discrète en journée avec une femme de couleur. Je ne garanti pas que ça dépasse quelques coups de reins, mais dans l’idée, c’est de faire durer quand même plus…
ps : réponse par mail directement, je ne m’abonne pas à JackieMichel pour répondre 😉 (ça sent le vécu, lol)

Répondre à l'annonce

Envoi un email à jana****@*****.**